Apéritifs Découverte
Réservation obligatoire en remplissant notre formulaire contact.
Vous souhaitez faire de la dégustation de vins mais de façon moins conventionnelle… alors rendez vous, dès le mois de février 2017, tous les premiers mardi du Mois de l’année, seul, entre amis ou en famille aux « Apéritifs Découverte » by Domaine Augé en plein cœur de notre terroir.
Le principe est simple
Chaque soirée, débutant à l’heure de l’apéritif, nous vous ferons découvrir trois vins différents en adéquation avec le thème de la soirée mais surtout en adéquation avec un amuse-bouche, réalisé par un professionnel gastronomique local. Chaque met et vin vous seront expliqués, commentés et conseillés tout au long de la dégustation
L’autre particularité de nos pré-soirées sera de vous faire découvrir bien évidemment nos vins mais aussi les vins d’autres vignerons locaux. Sur les trois vins dégustés, l’un d’entres eux sera issu de la production de ces derniers.
« L’objectif est de désacraliser la dégustation du vin… de la rendre la plus accessible possible aux personnes ayant SOIF de découverte. A travers les « Apéritifs-Découverte » vous découvrirez le vin, nos vins et notre terroir de façon plus simple et conviviale. » Vincent Augé.
Nous vous accueillerons uniquement sur réservation car le nombre de place sera volontairement limité à 35 personnes par jour afin que vous puissiez déguster, discuter et apprendre dans les meilleures conditions.
L’entrée, autour de 10-15 euros en fonction des vins et mets dégustés à chaque date, comprend un verre, trois dégustations de vins et trois amuses-bouche par personne.
Les « Apéritifs-Découverte » by Domaine Augé, mensuels, seront réalisées dans notre caveau de dégustation au Domaine en plein cœur de notre vignoble. Quand le temps le permettra, elles pourront l’être en extérieur autour de notre paillote offrant une vue imprenable sur notre campagne et notre village de Boujan Sur Libron.
Un parking gratuit est disponible.
Réservation obligatoire en remplissant notre formulaire contact.
N’hésitez pas à partager notre article!